« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Juventus Turin : Cristiano Ronaldo pourrait prolonger

La star portugaise pourrait continuer son aventure en Italie selon les rumeurs de transferts.

Juventus Turin : Cristiano Ronaldo pourrait prolonger

Arrivé à l’été 2018 en provenance du Real Madrid, Cristiano Ronaldo fait désormais les beaux jours de la Juventus Turin. Le joueur portugais s’est parfaitement acclimaté au jeu italien et un éventuel déclin de la star de 35 ans n’est toujours pas d’actualité. Sous contrat avec le club italien jusqu’à 2022, son séjour turinois pourrait cependant se prolonger.

Selon le média transalpin Tuttosport, la Juventus voudrait proposer un renouvellement de contrat à son étoile jusqu’à 2024. Les dirigeants de la Vieille Dame sont conscients que leur joueur sera encore convoité dans les mois prochains par de nombreux clubs européens. Et ils seraient prêts à offrir une augmentation salariale à Ronaldo qui touche actuellement 31 millions d’euros par an.

Mais les retombées économiques et sportives de la présence de CR7 à Turin sont énormes pour le club. Le président Andrea Agnelli serait prêt à prendre des gros risques pour conserver son jeune phare en dépit des difficultés financières des Bianconeri.

Cristiano Ronaldo pourrait rester à la Juventus Turin jusqu’à ses 39 ans s’il venait à prolonger. Au vu de sa forme physique, on peut même se demander si ce nouveau contrat serait son dernier.

par :

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve