US

Juventus Turin : Cristiano Ronaldo cherche un nouveau défi en Europe

par

Cristiano Ronaldo n’est pas prêt à rejoindre un championnat mineur.Juventus Turin : Cristiano Ronaldo cherche un nouveau défi en Europe

Sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en juin 2022, Cristiano Ronaldo a de faibles chances d’aller jusqu’au bout de son bail.

D’ailleurs, son nom circule de plus en plus sur le marché des transferts et il a notamment été lié à Manchester United, au Paris Saint Germain et même à l’Inter Miami.

Néanmoins, cette dernière piste ne serait pas prête à se concrétiser pour l’international portugais, comme l’a indiqué le média la Corriere della Sera.

En effet, l’attaquant de 36 ans aurait encore de grandes ambitions et plus précisément remporter la Ligue des Champions.

Un objectif qui anéanti totalement un possible transfert dans l’écurie de David Beckham donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.