US

Juventus Turin : ce Français n’est pas sur la liste des transferts.

par

Adrien Rabiot serait retenu par sa direction cet été.Juventus Turin : ce Français n’est pas sur la liste des transferts.

Annoncé vers la sortie depuis quelques jours et plus précisément du côté de l’Olympique de Marseille, Adrien Rabiot serait en réalité très loin d’un départ.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Tuttosport, le milieu de terrain international tricolore serait intransférable cet été.

Malgré une saison mitigée, la Vieille Dame compte encore sur celui qui est sous contrat jusqu’en 2023 et qui a disputé 35 matchs cette saison, pour 3 buts et 2 passes décisives.

La seule raison qui pousserait la Juve à se séparer de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain serait une offre supérieure à 30 millions d’euros.

Une somme bien trop élevée pour les finances phocéennes.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.