FR

Juventus Turin : ça se complique pour Paulo Dybala

par

Paulo Dybala s’éloigne d’une prolongation à Turin.Juventus Turin : ça se complique pour Paulo Dybala

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus Turin, Paulo Dybala n’a toujours pas prolongé son bail et on ne se rapprocherait pas d’un accord.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, l’Argentin n’aurait pas répondu à une proposition de sa direction qui l’aurait de ce fait retiré.

Sport Mediaset affirme toutefois que si la Vieille Dame souhaite toujours le prolonger, ce sera au même condition qu’en 2017 lors de sa dernière prolongation.

Cela ne plairait guère au joueur qui joue peu avec Andrea Pirlo, ainsi qu’à son entourage, ce qui créerait d’énormes tensions avec la direction du club.

Du côté des prétendants de l’Argentin par contre, on suivrait avec attention cette situation, surtout qu’il pourrait partir dès cet été !

Il Corriere dello Sport rappelle que Tottenham, le FC Barcelone, le Paris Saint Germain ou encore Chelsea seraient intéressés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.