US

Juventus Turin : Andrea Pirlo évoque (encore) l’avenir de Cristiano Ronaldo

par

Andrea Pirlo a de nouveau été interrogé sur l’avenir de Cristiano Ronaldo.Juventus Turin : Andrea Pirlo évoque (encore) l’avenir de Cristiano Ronaldo

Depuis quelques jours et l’élimination en Ligue des Champions de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo est annoncé vers la sortie.

Si les dirigeants de la Juve ont tour à tour été interrogé sur ce sujet, l’entraineur Andrea Pirlo a de nouveau dû répondre aux journalistes de samedi.

« Cristiano Ronaldo a une autre année de contrat avec nous et nous sommes heureux qu’il joue encore avec nous. Nous n’avons rien planifié de tactique ou de stratégique, nous sommes en plein dans la saison. Nous voulons terminer le Championnat en cours à notre meilleur niveau. Ensuite, il a marqué beaucoup de buts cette année donc il n’y a pas de discussions à son sujet. Terminons d’abord cette saison. »

Réponse cet été.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.