FR

Juventus Turin : Andrea Pirlo désamorce la bombe Paulo Dybala

par

Juventus Turin : Andrea Pirlo désamorce la bombe Paulo DybalaIl n’y aurait aucun problème entre Paulo Dybala et Andrea Pirlo.

Pas utilisé encore par Andrea Pirlo cette saison en 4 rencontres de championnat, Paulo Dybala est de nouveau annoncé vers la sortie par la presse italienne.

Néanmoins, il y aurait une raison à cette absence de l’Argentin sur les pelouses de Serie A, comme l’a indiqué lors d’un point presse le coach de la Juventus Turin.

« J’ai parlé avec Paulo hier, comme je le fais avec tout le monde. Il était un peu en colère de ne pas avoir joué à Crotone, mais il faut se rappeler qu’il n’a pas joué pendant 3 mois et qu’il a passé 10 jours en Argentine à prendre des médicaments parce qu’il avait un virus intestinal. »

Pour rappel, la Joya est sous contrat avec la Vieille Dame jusqu’en juin 2022 et n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.