FR

Juventus : trois nouvelles touches en Premier League pour Aaron Ramsey

par

Le joueur gallois a la cote en Premier League anglaise.

Recruté l’an passé en tant que joueur libre, Aaron Ramsey pourrait déjà quitter la Juventus Turin. Le nouvel entraîneur Andrea Pirlo ne semble pas compter sur lui pour la prochaine saison.

Concernant son avenir, il pourrait retourner en Angleterre. Si l’international gallois a récemment refusé une proposition de Newcastle, ce dernier aurait trois nouvelles touches comme nous le révèle TMW.

En effet, les formations d’Everton, Crystal Palace et West Ham lui feraient les yeux doux. Les Toffees seraient les plus pressants puisque des discussions auraient déjà été entamé avec les représentants du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.