US

Juventus : Rodrigo Bentancur dans les petits papiers du Barça

par

L’international uruguayen pourrait alimenter la rubrique mercato dans les semaines à venir.

Juventus : Rodrigo Bentancur dans les petits papiers du Barça

Arrivé au mois de juillet 2017 en provenance de Boca Juniors pour près de 12,5 millions d’euros, le milieu de terrain Rodrigo Bentancur est aujourd’hui un membre important de l’effectif de la Juventus Turin. Prolongé l’été dernier jusqu’en juin 2024, le jeune joueur aurait une touche en vue du prochain mercato d’été.

Selon les dernières informations venues d’Espagne et plus précisément du quotidien catalan Mundo Deportivo, l’international uruguayen intéresserait le FC Barcelone. Les dirigeants Blaugranas qui devraient perdre Arturo Vidal et Ivan Rakitic, vont devoir se renforcer afin d’être compétitif dans toutes les compétitions.

Une chose est sûre, il va falloir y mettre le prix pour boucler un tel dossier. Les Bianconeri ne sont pas vendeurs et comptent beaucoup sur leur joueur pour le futur. Seule une offre d’environ 80 millions d’euros pourrait les faire réfléchir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.