FR

Juventus : retournement de situation dans le dossier Paulo Dybala ?

par

Juventus : retournement de situation dans le dossier Paulo Dybala ?

Et si l’international argentin restait et prolongeait avec la Juventus ?

Lié jusqu’en juin 2022 avec la Juventus Turin, l’attaquant Paulo Dybala n’est pas satisfait de sa situation et encore moins de son temps de jeu. L’international argentin est annoncé sur le départ et plusieurs clubs comme Liverpool ou encore l’Atlético Madrid lui feraient les yeux doux.

Néanmoins, on pourrait prochainement assister à un retournement de situation pour le joueur des Bianconeri. Tout dépendra du nom de l’entraîneur du club de la Vieille Dame l’an prochain d’après Tuttosport.

Si Andrea Pirlo reste alors il y aurait un départ. Néanmoins si Massimiliano Allegri fait son retour comme c’est annoncé par plusieurs divers medias, le joueur pourrait rester puisque le coach transalpin envisagerait de construire son équipe autour de La Joya.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.