US

Juventus : Paulo Dybala pour faire baisser le prix d’Harry Kane ?

par

Les dirigeants Bianconeri sont prêts à lâcher l’Argentin pour s’offrir le buteur des Spurs.

Juventus : Paulo Dybala pour faire baisser le prix d’Harry Kane ?

Depuis maintenant quelques jours, on sait que la Juventus Turin s’intéresse de près à l’attaquant Harry Kane. Les dirigeants Bianconeri en auraient même fait leur priorité pour le prochain mercato.

Selon les dernières rumeurs transferts du quotidien transalpin Tuttosport, ces derniers auraient un plan pour faire baisser l’indemnité de transfert de l’international anglais.

Pour convaincre les Spurs, une somme d’argent pourrait être proposé en plus de Paulo Dybala. L’été dernier, le club londonien était intéressé par le joueur argentin mais l’entraîneur de l’époque se nommait Mauricio Pochettino.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.