US

Juventus : Paulo Dybala évoque son avenir

par

Paulo Dybala n’a pas encore réglé la question de son avenir.Juventus : Paulo Dybala évoque son avenir

Sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en juin prochain, l’attaquant Paulo Dybala n’est pas encore certain de poursuivre sa carrière à la Vieille Dame.

En effet, l’intéressé a confirmé  à Sky Italia que rien n’était réglé pour son avenir et qu’il devait prochainement en discuter avec sa direction.

« Dernièrement, tant de nouvelles sont sorties et tant de choses se sont produites que je préfère ne pas en parler. Le club a décidé que nous en parlerons entre février et mars. Je n’ai rien à prouver à personne. Je suis à la disposition de l’entraîneur et j’attendrai. »

Âgé de 28 ans, l’ancien joueur de Palerme qui a inscrit 7 buts en 16 matchs de Serie A cette saison a récemment été lié à l’Inter Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.