US

Juventus : Paulo Dybala bientôt prolongé ?

par

Paulo Dybala pourrait bien prolonger son bail.Juventus : Paulo Dybala bientôt prolongé ?

Sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en juin 2022, Paulo Dybala alimente beaucoup les rumeurs dans le Piémont.

Néanmoins, le départ de Cristiano Ronaldo semble avoir régler ce dossier, si l’on en croit les dernières informations de Sky Italia.

En effet, l’Argentin est redevenu titulaire et a même inscrit un but face à Malmö ce samedi.

Son agent aurait déjà rencontré les Bianconeri à plusieurs reprises, et l’intéressé a ouvert la porte à une prolongation.

« Nous espérons bientôt signer la prolongation. Il y a le désir de tout le monde de terminer les négociations, je pense qu’il y aura une autre rencontre entre les parties cette semaine. Ils savent qu’il y a une grande envie de ma part de rester à Turin, je sais que la direction veut aussi prolonger mon contrat et nous avons recommencé à discuter. J’espère que tout sera bientôt terminé et que de bonnes nouvelles arriveront pour tout le monde, je suis très confiant. » 

Âgé de 27 ans, il pourrait rempiler jusqu’en 2025 ou 2026.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.