La Juventus est proche de prolonger l’un de ses cracks, avec une belle revalorisation salariale.
La saison 2024/2025 de la Juventus était censée être un nouveau cycle pour la Vieille Dame. Un recrutement compétitif et l’arrivée de Thiago Motta montraient les ambitions du club. Pourtant, tout ne s’est pas passé comme prévu. L’ancien entraîneur de Bologne a finalement été licencié et le club a connu des résultats décevants lors de certains matchs importants. En fin de compte, la Juventus a terminé 4e de Serie A, derrière le Napoli, l’Inter et l’Atalanta. Malgré une saison en demi-teinte, la Vieille Dame peut se réjouir de l’émergence de certains de ses talents.
Dans une saison où tout n’a pas fonctionné comme le club le souhaitait, Kenan Yildiz s’est affirmé comme un joueur d’avenir pour le club. L’ailier turc réalise sa deuxième saison avec le groupe professionnel et a montré que le club pouvait compter sur lui pendant les prochaines années. Avec 12 buts et 6 passes décisives, il est l’un des joueurs importants pour la Juventus. De plus, durant ce Mondial des Clubs, il a déjà inscrit 3 buts en 2 matchs. Convoité par de nombreux clubs, la Vieille Dame veut conserver sa pépite, et les Turinois vont blinder Yildiz. Le joueur va prolonger jusqu’en 2030 avec une augmentation de salaire, passant de 1,5 million d’euros à 4 millions d’euros.
Kenan Yildiz, l’avenir de la Juventus
Lamine Yamal, Jamal Musiala, Florian Wirtz, de plus en plus de jeunes joueurs deviennent déjà le visage de leur club. À cette table, Kenan Yildiz est sur le point de s’affirmer. L’ailier de 20 ans est déjà la star du club, portant le numéro 10 iconique qu’un Alessandro Del Piero a arboré pendant de nombreuses années à la Juventus.
Avec une Coupe du Monde des clubs prometteuse, Yildiz s’affirme comme le leader offensif de l’équipe. Évalué à près de 50 millions d’euros, sa prolongation pourrait lui permettre d’avoir une valeur proche de 100 millions d’euros.












