Juventus: Moise Keane, par ici la sortie

par

Moise Kean ne restera pas à la Juve
Moise Kean placé sur la liste des transferts ©xGrzegorzxWajdax

L’international italien Moise Kean déclaré indésirable à la Juventus. Le club italien a mis son joueur sur le marché des transferts.

Il est décidément difficile à Moise Keane de se faire une place de titulaire à la Juventus. Revenu à Turin à l’été 2022, l’international italien peine à retrouver son efficacité.

Au bout de deux saisons et demi, Kean n’a inscrit que 11 buts avec la vieille dame dont zéro sur cette première moitié de saison. Excédés, les Bianconeri ont mis l’attaquant dans la liste des joueurs qui peuvent quitter le club.

Moise Keane est donc prier d’aller voir ailleurs et un départ cet hiver n’est donc pas à exclure selon les informations de Sky Sport Italia.

Kean a la nostalgie du PSG

S’il y a bien un éclairci dans ce récit sombre de Moise Kean, c’est le passage de Moise Kean au PSG. Une saison (2021-2022), accompli au bout de 16 réalisations en 35 matchs. Le principal intéressé s’en est rappelé:

« Mes proches vivent là-bas, je me suis donc senti chez moi. Merci à mes coéquipiers, comme Neymar, Mbappé ou Di Maria. Je pensais qu’ils ne compteraient pas sur moi car j’étais arrivé le dernier jour du mercato. Même en dehors du terrain, j’avais une très bonne relation avec eux. J’allais dîner avec eux et cela m’a fait du bien. », a déclaré le joueur de 23 ans.

Un départ ferait peut-être du bien à l’ex attaquant d’Hellas Vérone. Mais quel club misera sur un joueur blessé?