US

Juventus : les chiffres pour recruter Erling Haaland

par

Les Bianconeri font le forcing pour boucler le dossier.

Juventus : les chiffres pour recruter Erling Haaland

Une chose est sûre, il est LA révélation de cette première partie de saison en Europe. L’attaquant Erling Braut Haaland a tout explosé sur son passage et aujourd’hui il anime déjà le mercato hivernal.

Annoncé un peu partout, la jeune pépite norvégienne serait fortement courtisé par la Juventus Turin. Selon Tuttomercato, les Bianconeri feraient un gros forcing pour boucler ce dossier.

Concernant l’indemnité de transfert, ces derniers n’auront aucun problème pour régler la clause libératoire de 20 millions d’euros.

Concernant le joueur, il se verrait offrir un contrat de cinq ans et demi avec un salaire de 3,5 millions d’euros plus divers bonus pouvant atteindre près de 5 M€ par an. Quant à son agent, Mino Raiola, c’est un chèque de 15 M€ qu’il pourrait percevoir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.