US

Juventus : le prix de Merih Demiral connu

par

Les courtisans du joueur connaissent le prix minimum pour le défenseur.

Juventus : le prix de Merih Demiral connu

Du côté de la Juventus, iIl n’y a pas qu’Emre Can, Paulo Dybala ou plus récemment Adrien Rabiot qui sont cités dans les rumeurs mercato.

Merih Demiral fait également partie des candidats à un transfert dès cet hiver. Courtisé par le Milan AC, le défenseur turc intéresse également des équipes de Premier League, comme Arsenal, Tottenham ou encore Manchester United.

Cela tombe bien puisque selon Dean Jones de Bleacher Report, Demiral songerait de plus en plus à un départ afin de gagner du temps de jeu.

Alors q’un prêt semble la meilleure solution, la Juventus pourrait plutôt décider de le vendre, mais pas à n’importe quel prix. Toujours selon Jones, la Juve ne le vendra pas à moins de 30 millions d’euros. Avis aux intéressés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.