US

Juventus : le dossier Radu Dragusin en bonne voie

par

Juventus : le dossier Radu Dragusin en bonne voie

Un accord serait sur le point d’être trouvé entre les deux parties.

Depuis quelques semaines, la formation de la Juventus Turin négocie une prolongation de contrat pour son défenseur central, Radu Dragusin.

Âgé de 18 ans, ce dernier est lié aux Bianconeri jusqu’au mois de juin prochain. Apparu quelques minutes cette saison notamment en coupe d’Italie, l’international U19 roumain a montré de belles qualités.

En Allemagne, le RB Leipzig ferait le forcing pour l’attirer dans ses filets. Néanmoins selon  les dernières informations de Tuttosport, le natif de Bucarest aurait trouvé un accord pour signer un nouveau bail jusqu’en juin 2025 avec le club de la Vieille Dame.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.