US

Juventus : Kaio Jorge a plusieurs touches

par

Juventus : Kaio Jorge a plusieurs touches

Le jeune brésilien pourrait faire ses valises avant la fin du mercato d’hiver.

Arrivé l’été dernier en provenance de Santos FC, l’attaquant Kaio Jorge peine pour le moment à s’imposer sous le maillot de la Juventus Turin. Apparu à seulement 9 reprises en championnat, le jeune buteur de 20 ans pourrait faire ses valises avant le fin du mercato d’hiver.

Selon les infos publiées par le média Tuttosport, la natif d’Olinda aurait des touches. Wolfsburg et Grenade lui feraient les yeux doux. Mais c’est en Italie qu’il serait le plus courtisé avec la Salernitana et surtout Cagliari. Le club Sarde souhaite l’accueillir sous la forme d’un prêt jusqu’en juin prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.