FR

Juventus : Juan Cuadrado bientôt récompensé ?

par

Juventus : Juan Cuadrado bientôt récompensé ?

L’international colombien reste un membre important des Bianconeri.

Malgré une forte concurrence dans les rangs de la Juventus Turin, le polyvalent Juan Cuadrado reste une pièce importante du système d’Andrea Pirlo.

Auteur de trois passes décisives en neuf rencontres de Serie A et cinq caviars distribués en Ligue des Champions, l’international colombien réalise pour le moment une belle saison.

Selon les dernières informations du quotidien transalpin Tuttosport, le joueur de 32 ans pourrait être récompensé par ses dirigeants. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022, le natif de Necocli pourrait se voir proposer un nouveau d’une saison soit jusqu’en 2023. Des discussions auraient déjà été entamé entre les deux parties.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.