FR

Juventus : Gonzalo Higuain repousse deux clubs

par

L’Argentin n’est pas pressé de quitter la Juve.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que Andrea Pirlo ne compte pas sur Gonzalo Higuain pour la prochaine saison. Lié jusqu’en juin 2021, le buteur argentin va devoir quitter les Bianconeri pour avoir du temps de jeu.

Selon les dernières informations de Sky Sports, deux formations lui auraient proposé un contrat. Il s’agit de Newcastle et la Fiorentina. Deux offres que le joueur aurait refusé. Ce dernier veut prendre son temps concernant son avenir.

Du côté du club de la Vieille Dame, on réfléchirait de plus en plus à une résiliation de contrat pour faciliter son départ.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.