US

Juventus : Gianluigi Buffon intéresse cinq clubs

par

Juventus : Gianluigi Buffon intéresse cinq clubs

Le portier transalpin a la cote en vue du prochain mercato d’été.

Récemment, Gianluigi Buffon a pris la décision qu’il souhaitait poursuivre sa carrière de footballeur la saison prochaine. Le gardien de but italien pourrait donc quitter la Juventus Turin cet été pour retrouver du temps de jeu et s’offrir un nouveau challenge.

Selon les dernières informations de Tuttosport, le Transalpin aurait des touches pour l’an prochain. Cinq clubs lui feraient les yeux doux pour l’accueillir au mercato d’été. Il s’agit de l’Olympiakos, Francfort, Sporting Portugal, Galatasaray et le Dynamo Kiev.

Pour le moment, il n’a pas encore pris de décision mais il aurait d’ores et déjà prévu d’annoncer le nom du club où il jouera l’an prochain à l’issue du dernier match de la Juve, le 19 mai.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.