US

Juventus : Giacomo Raspadori pour remplacer Paulo Dybala ?

par

Juventus : Giacomo Raspadori pour remplacer Paulo Dybala ?

La Juventus prépare un éventuel départ de son attaquant argentin, Paulo Dybala.

Jeudi, les dirigeants de la Juventus Turin vont rencontrer l’agent de Paulo Dybala pour tenter de trouver un accord en vue d’une prolongation de contrat. Si les deux parties ne trouvent pas d’accord, l’international argentin sera alors libre de tout contrat à partir du 1er juillet.

Selon les dernières informations de Tuttosport, les Bianconeri se préparent à un éventuel départ de leur joueur. Ils auraient commencé à lui rechercher un successeur. Le nom de Giacomo Raspadori aurait été coché par le club de la Veille Dame.

Âgé de 22 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de Sassuolo. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international transalpin serait estimé à 35 millions d’euros par ses dirigeants. Cette saison, le natif de Bentivoglio a inscrit neuf buts et délivré cinq passes décisives en 27 apparitions en championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.