FR

La Juventus négocie pour un espoir italien

par

La Juventus négocie pour un espoir italienLes Bianconeri veulent accueillir un espoir transalpin en fin de saison.

Depuis maintenant plusieurs saisons, la formation de la Juventus Turin accueille souvent des joueurs en fin de contrat. L’été prochain, les dirigeants Bianconeri pourraient poursuivre sur cette voie avec la venue d’un jeune talent transalpin.

Il s’agit de Nicolo Rovella. Jeune milieu de terrain défensif de 18 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Genoa. En fin de contrat au mois de juin prochain, il serait également dans le viseur de l’Inter Milan.

Le club de la Vieille Dame va lui proposer un contrat de quatre ans au mois de janvier. Lorsqu’il rejoindra la Juve l’été prochain, il repartira dans son club actuel sous forme de prêt pour qu’il puisse poursuivre son apprentissage du haut niveau tout en ayant du temps de jeu. Cette saison, le natif de Segrate a participé à sept rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.