FR

Juventus : Federico Bernardeschi vers la Liga plutôt ?

par

Federico Bernardeschi pourrait poser ses valises en Espagne.Juventus : Federico Bernardeschi vers la Liga plutôt ?

Loin d’être indispensable à la Juventus Turin, Federico Bernadeschi aurait la possibilité de débarquer en Ligue 1 dans les prochains mois.

En effet, l’ailier international italien serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais.

Néanmoins, l’ancien joueur de la Fiorentina pourrait finalement s’envoler pour l’Espagne, si l’on en croit les médias Estadio Deportivo et CalcioMercatoNews.

Ce dernier pourrait servir de monnaie d’échange par les Bianconero qui lorgneraient de près Marcos Acuna, le latéral gauche qui évolue au FC Séville.

L’international argentin de 29 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024 en Andalousie, a été utilisé à 29 reprises toutes compétitions confondues cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.