US

Juventus : Everton accélère pour Adrien Rabiot

par

Juventus : Everton accélère pour Adrien Rabiot

Les Toffes veulent s’offrir l’international tricolore pour le mercato d’été.

Auteur de deux buts en 21 rencontres de championnat, le milieu de terrain Adrien Rabiot pourrait quitter la Juventus Turin lors du prochain mercato. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international tricolore ne sera pas retenu en cas d’offre intéressante.

Si Manchester City s’est récemment renseigné, c’est plutôt Everton qui ferait le forcing pour l’ancien parisien. D’après les dernières informations de Calciomercato, les Toffees auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur.

Un contrat de quatre ans aurait été proposé par le club de la Mersey. Côté indemnité de transfert, les Bianconeri pourraient demander 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

Liverpool
Real Madrid
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 14 avril 2021 20 h 55 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.