US

Juventus : Emre Can ciblé par un cador espagnol

par

Direction l’Espagne pour le joueur ?

Juventus : Emre Can ciblé par un cador espagnol

Courtisé par le Paris Saint-Germain cet été, le milieu de terrain Emre Can avait décidé de repousser les avances du champion de France pour rester à la Juventus.

Sauf que du côté des Bianconeri, on souhaitait son départ. Du coup, l’international allemand n’a pas été inscrit sur le liste des joueurs pour la Ligue des Champions.

Une situation qui aurait mis l’international allemand en colère. Aujourd’hui, Maurizio Sarri ne compte toujours pas sur lui et un départ serait donc à l’étude l’hiver prochain.

Concernant son avenir, il pourrait s’envoler pour l’Espagne. Selon Sport Mediaset, il intéresserait fortement l’Atletico Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.