Dusan Vlahovic est au cœur d’un dossier épineux à la Juventus de Turin. Son départ cet été semble imminent mais compliqué par ses exigences financières très élevées.
L’attaquant serbe Dusan Vlahovic ne devrait pas rester à la Juventus Turin. L’ancien joueur de la Fiorentina est devenu un poids pour le club turinois, tant sur le plan sportif que financier. Avec un salaire annuel de 12 millions d’euros, le joueur n’est plus indispensable au système tactique d’Igor Tudor. Un manque à gagner pour les Bianconeri qui envisagent de s’en séparer avant l’expiration de son contrat en juin 2026.
Après un bras de fer avec la direction où Vlahovic refusait toute proposition de transfert, il a fini par revenir à de meilleurs sentiments. Problème, le Serbe veut que les choses se fassent à sa façon. A en croire Repubblica, Dusan Vlahovic souhaiterait être libéré de son contrat.
Cependant, le buteur exigerait 10 millions d’euros à la Juventus Turin pour résilier son contrat. Au Milan AC, son principal prétendant, Vlahovic exigerait 18 millions d’euros en guise de prime à la signature.
Ce dossier complexe suscite la frustration des dirigeants de la Juventus qui continuent de chercher des solutions pour se séparer de Vlahovic.














