US

Juventus : Douglas Costa intéresse un cador de la Liga

par

Douglas Costa pourrait quitter la Juventus pour rejoindre la Liga.

Cet été, la formation de la Juventus Turin devrait laisser plusieurs joueurs. Si le nom d’Adrien Rabiot revient souvent du côté des départ, c’est également le cas de Douglas Costa.

L’ailier brésilien de 29 ans dont le contrat se termine en juin 2022 serait poussé vers la sortie. Maurizio Sarri ne compterait pas sur lui pour la saison prochaine. Le joueur va donc devoir se trouver une porte de sortie.

Si récemment Manchester United s’est penché sur lui, c’est aujourd’hui au tour de l’Atletico Madrid de se mettre sur les rangs pour l’accueillir. Selon le quotidien AS, les dirigeants Colchoneros auraient déjà approché l’entourage du joueur pour évoquer une éventuelle collaboration.

Estimé à 25 millions d’euros par le site Transfermarkt, l’international brésilien a disputé cette saison 18 rencontres, inscrit deux buts et délivré cinq passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.