US

Juventus : Douglas Costa intéresse un cador anglais

par

L’international brésilien pourrait quitter la Serie A pour rejoindre la Premier League.

Juventus : Douglas Costa intéresse un cador anglais

Alors que son contrat se termine en juin 2022 avec la Juventus Turin, l’ailier Douglas Costa (29 ans) pourrait changer d’air lors du prochain mercato estival.

En manque de temps de jeu sous les ordres de Maurizio Sarri, l’international brésilien aurait la possibilité de prendre la direction de l’Angleterre.

Selon les dernières informations quotidien transalpin Tuttosport, ce dernier serait dans le viseur de Manchester City. Pep Guardiola connait bien le joueur pour l’avoir eu sous ses ordres au Bayern Munich. Le Turinois serait estimé à 30 millions d’euros.

Le média Calciomercato va même plus loin en évoquant un possible échange avec le jeune attaquant, Gabriel Jesus (23 ans).

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.