FR

Juventus : Douglas Costa envoyé à Chelsea pour un faciliter un transfert ?

par

Les Bianconeri envisageraient un échange de joueurs avec Chelsea.

Leader de la Serie A, la formation de la Juventus Turin aurait déjà plusieurs dossiers à l’étude en vue du prochain mercato d’été. L’un des noms qui revient le plus souvent est celui de Jorginho. Sous contrat avec Chelsea, ce dernier serait séduit à l’idée de retourner en Serie A afin de travailler à nouveau sous les ordres de Maurizio Sarri.

Des discussions seraient déjà en cours avec l’entourage du joueur et un accord pourrait rapidement intervenir entre les deux parties. Reste ensuite le plus difficile, trouver un terrain d’entente avec les Blues concernant l’indemnité de transfert.

Pour faciliter le dossier de l’international transalpin, les dirigeants Bianconeri envisageraient de mettre Douglas Costa dans la balance. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international brésilien n’est pas satisfait de son temps de jeu. Il aurait demandé un bon de sortie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.