FR

Juventus : direction l’Angleterre pour Douglas Costa ?

par

Juventus : direction l’Angleterre pour Douglas Costa ?

L’international brésilien pourrait découvrir les pelouses de Premier League.

Actuellement prêté au Bayern Munich par la Juventus Turin, l’ailier Douglas Costa (30 ans) ne devrait pas rester en Bavière à l’issue de la saison. En effet, les dirigeants bavarois n’envisageraient pas de lever l’option d’achat.

Lié aux Bianconeri jusqu’en 2022, l’international brésilien (31 sélections, 3 buts) pourrait donc découvrir un nouveau championnat. Selon Fichajes, il pourrait s’envoler pour la Premier League.

Le natif de Sapucaia do Sul serait dans le viseur de Leeds United. Marcelo Bielsa penserait au turinois pour pallier un éventuel départ de Raphinha pour Liverpool.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.