US

Juventus : deux ventes qui pourraient rapporter 120M€

par

Les dirigeants Bianconeri comptent sur le prochain mercato estival pour renflouer ses caisses avec des ventes.

Juventus : deux ventes qui pourraient rapporter 120M€

Du côté de la Juventus Turin, on se prépare à un mercato estival assez animé. Si les noms de Sandro Tonali et de Paul Pogba circulent, des joueurs devraient quitter les Bianconeri.

Selon les dernières rumeurs de transferts venues d’Italie et plus précisément de Calciomercato, le club de la Vieille Dame envisagerait de mettre deux joueurs sur la liste des transferts.

Il s’agit d’Adrien Rabiot et Miralem Pjanic. Arrivé cet été en provenance du PSG, l’international français peine à s’imposer sur le terrain et ce dernier qui dispose de quelques pistes en Angleterre serait estimé à environ 50 millions d’euros.

Concernant le second joueur, il semblerait qu’il arrive à la fin de son aventure avec le club transalpin. Ses dirigeants ne le retiendront pas cet été. Les Turinois aimeraient encaisser 120 millions d’euros pour ces deux ventes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.