US

Juventus : deux milieux d’avenir dans le viseur

par

La Juventus Turin hésiterait entre Houssem Aouar et Donny van de Beek.

Juventus : deux milieux d’avenir dans le viseur

Avec Cristiano Ronaldo, Leonardo Bonucci, Giorgo Chellini, Gianluigi Buffon, Blaise Matuidi, Sami Khedira, Gonzalo Higuain et Juan Cuadrado, la Juventus Turin possède de nombreux trentenaires.

Toutefois, la Vieill Dame pourrait changer ses plans et rajeunir son effectif en masse, comme l’indique le média italien Calcio-Mercato.

D’ailleurs, deux espoirs au poste de milieu de terrain seraient suivis de près et notamment Houssem Aouar (Olympique Lyonnais) et Donny van de Beek (Ajax Amsterdam).

Ces deux dossiers ne sont pas gratuits et seul un des deux joueurs sera recruté. Aujourd’hui, la priorité des Bianconeri serait l’international néerlandais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.