US

Juventus : deux jeunes buteurs néerlandais dans le viseur

par

Juventus : deux jeunes buteurs néerlandais dans le viseur

Les Bianconeri veulent préparer l’avenir au niveau du secteur offensif.

Si le mercato a fermé ses portes il y a deux semaines, la formation de la Juventus Turin préparerait déjà la saison prochaine. Les dirigeants Bianconeri auraient dans l’idée d’apporter du sang neuf dans leur secteur offensif.

Ainsi selon le quotidien Tuttosport, deux joueurs évoluant au Pays-Bas seraient dans le viseur. Il s’agit tout d’abord de Myron Boadu. Âgé de 19 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de l‘AZ Alkmaar où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Estimé à 25 millions d’euros, l’international néerlandais a disputé six rencontres depuis le début de saison avec un total de deux buts inscrit et une passe décisive.

Le second joueur pisté par le club de la Vieille Dame se nomme Donyell Malen. Âgé de 21 ans, ce natif de Wieringen est lié au PSV Eindhoven jusqu’en juin 2024. International néerlandais à quatre reprises, ce dernier réalise une bon début de saison avec 3 buts et une passe décisive en cinq rencontre de championnat. Pour info, Mino Raiola est l’agent des deux grands espoirs néerlandais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.