FR

Juventus : deux départs se précisent au milieu

par

Juventus : deux départs se précisent au milieu

La Juventus pourrait se séparer de deux milieux de terrain lors du prochain mercato d’hiver.

Alors que le mercato d’hiver se rapproche, la Juventus Turin envisagerait tout d’abord de dégraisser son effectif avec quelques départs. Deux joueurs pourraient rapidement faire leurs valises. Selon Tuttosport, il y a tout d’abord Aaron Ramsey.

Peu utilisé par Massimiliano Allegri, l’international gallois serait en discussions avec ses dirigeants pour résilier son contrat qui court jusqu’en juin 2023. Dans la foulée, il pourrait s’engager en faveur de Newcastle qui lui fait les yeux doux.

Auteur joueur qui pourrait filer en Angleterre, Weston McKennie. L’international américain serait disponible en échange d’une somme de 25 millions d’euros. Everton, West Ham et surtout Tottenham seraient sur les rangs pour l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.