FR

Juventus : des pistes anglaises pour Moise Kean

par

Juventus : des pistes anglaises pour Moise Kean

L’attaquant transalpin aurait la possibilité de faire son retour en Angleterre.

Prêté jusqu’en juin 2023 par Everton, l’attaquant Moise Kean pourrait quitter la Juventus Turin dès cet été. Les dirigeants turinois chercheraient une solution pour casser le prêt de l’international transalpin.

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain ou encore de l’Atlético Madrid, le joueur de 22 ans aurait des touches en Angleterre comme nous le révèle le média Sky Sport.

Ce dernier intéresserait Fulham et Nottingham Forest. Les deux promus anglais pourraient rapidement se positionner avec une offre de transfert. Auteur de cinq buts et trois passes décisives cette saison en Serie A, le natif de Vercelli est encore lié jusqu’en 2024 avec les Toffees.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.