US

Juventus : Dejan Kulusevski sur le départ ?

par

Juventus : Dejan Kulusevski sur le départ ?

Un départ en vue pour l’international suédois ?

Recruté pour 35 millions d’euros en provenance de l’Atalanta Bergame en janvier 2020, l’ailier Dejan Kulusevski peine à s’imposer dans le système mis en place par Massimiliano Allegri. Apparu à seulement 355 minutes en Serie A, l’international suédois penserait de plus en plus à un départ.

Concernant son avenir, il aurait toujours la cote en Angleterre où Arsenal lui ferait yeux doux. Néanmoins, les dirigeants Bianconeri pourraient s’en servir comme un monnaie d’échange. Ils envisageraient de l’envoyer à la Fiorentina afin de faire baisser l’indemnité de transfert de Dusan Vlahovic.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.