US

Juventus : Daniele Rugani ou Adrien Rabiot pour faciliter la venue de Raul Jimenez ?

par

Les Bianconeri préparent leur offre pour le buteur mexicain des Loups.

Juventus : Daniele Rugani ou Adrien Rabiot pour faciliter la venue de Raul Jimenez ?

Cet été, la formation de la Juventus Turin envisagerait de se séparer de son attaquant, Gonzalo Higuain. Lié jusqu’en juin 2021, son départ permettrait aux Bianconeri de percevoir une indemnité de transfert. Dans le viseur de l’AS Roma et de River Plate, l’international argentin serait estimé à 18 millions d’euros par ses dirigeants.

Pour le remplacer, le club de la Vieille Dame vise depuis plusieurs jours, Raul Jimenez. Âgé aujourd’hui de 29 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de Woverhampton. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Loups, il serait estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants.

Pour faire baisser ce prix, les champions d’Italie en titre auraient une idée, mettre un joueur dans la balance. Deux noms seraient évoqués par le journal Tuttosport. Il s’agit de Daniele Rugani et Adrien Rabiot. Le nom de l’international tricolore pourrait rapidement être mis de côté puisque ce dernier vise un grand club anglais pour son avenir. Quant au défenseur transalpin, il serait séduit à l’idée de rejoindre un club qui s’améliore d’année en année en Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.