MD

Juventus : Daniele Rugani laisse toutes les portes ouvertes

par

Daniele Rugani ne sait pas encore de quoi son avenir est fait.Juventus : Daniele Rugani laisse toutes les portes ouvertes

Prêté au Stade Rennais puis à Cagliari la saison passée, le défenseur Daniele Rugani est de retour à Turin.

Néanmoins, ce dernier n’est pas encore certain de porter le maillot de la Juventus puisqu’il doit discuter avec ses dirigeants, comme il l’a indiqué à TMW.

« Maintenant, je vais retourner à Turin pour la préparation. Je ferai tout mon possible et ensuite nous verrons pour la suite de ma carrière. Concernant mon avenir, oui nous devons parler gérer cette histoire et il faudra rencontrer les dirigeants pour évoquer ce sujet. Chacun fera ses propres évaluations et nous prendrons les décisions suite à cette réunion. Aujourd’hui, je suis un joueur de la Juve, j’ai encore un contrat de trois ans et je suis disponible pour tout le monde. J’aime ce club mais je veux jouer et ainsi continuer ma progression ici ou bien ailleurs. »

Le Betis Seville serait notamment intéressé pour pallier le départ d’Aissa Mandi à Villarreal.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.