US

Juventus : Daniele Rugani et Marko Pjaca conservés ?

par

Pjanic et Rugani pourraient être conservés par la Juve.

Juventus : Daniele Rugani et Marko Pjaca conservés ?

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs jours, Daniele Rugani pourrait finalement rester à Turin.

En effet, le dirigeant de la Vieille Dame, Fabio Paratici, a expliqué au micro de Sky Sport qu’il allait rester, tout comme son coéquipier Marko Pjaca.

« Nous évaluons les différentes possibilités pour Pjaca. Le garçon a besoin de jouer parce qu’il a été longtemps à l’arrêt. Il est également possible qu’il reste avec nous si nous ne recevons pas d’offre satisfaisante d’un point de vue technique. Concernant Rugani, il n’y a pas grande chose à dire pour l’instant. C’est un joueur important et nous devons également attendre de voir ce qu’il se passera avec Chiellini. Il a pratiquement disputé 50% des matches, remportant des trophées et montant sur le terrain lors de soirées importantes. Parce qu’il est peu ‘fashion’, qu’il n’a pas de tatouage et qu’il ne remplit pas les premières pages de gossip, on l’oublie trop souvent, mais c’est un grand joueur ».

Une mauvaise nouvelle pour les prétendants du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.