US

Juventus : Chelsea négocie pour Adrien Rabiot

par

Juventus : Chelsea négocie pour Adrien Rabiot

L’international tricolore pourrait quitter la Juventus pour prendre la direction de l’Angleterre.

L’avenir d’Adrien Rabiot pourrait se dessiner loin de la Juventus Turin. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain tricolore de 27 ans ne sera pas retenu par ses dirigeants lors du prochain mercato d’été. Concernant son avenir, il pourrait se diriger vers l’Angleterre.

Selon les informations révélées par Tuttosport, ce dernier intéresserait Chelsea. Des discussions auraient débuté entre les Blues et le clan du joueur. L’international tricolore ne serait pas insensible à l’intérêt des Blues puisqu’il y retrouverait son entraîneur, Thomas Tuchel.

Côté mercato, les dirigeants Bianconeri demanderaient 15 millions d’euros pour lâcher leur joueur. Egalement dans le viseur de Newcastle et Everton, le natif de Saint-Maurice a disputé cette saison 32 rencontres de championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.