Plusieurs joueurs n’ont pas réussi à convaincre les dirigeants de la Juventus. Parmi eux se trouve un ancien pensionnaire du LOSC.
Ce dernier a brillé ce dimanche dans le match de la Juventus contre Sassuolo. Edon Zhegrova, puisque c’est de lui qu’il s’agit a claqué un doublé. Mais il n’est pas sûr que cette performance le sauve de sa situation fragile chez les Bianconeri. Fabrizio Romano a assuré que la Vieille Dame envisage de transférer l’ailier droit.
Dans tous les cas, selon les informations de Transferfeed, Edon Zhegrova est sur les tablettes de l’Atalanta. a ciblé l’international kosovar comme un renfort pour son attaque. La formation de Bergame évaluerait apparemment une offre de prêt qui pourrait inclure une option d’achat.
Edon Zhegrova a rejoint la Juventus l’été dernier en provenance de Lille. Le transfert s’est conclu pour un montant estimé entre 14,3 et 15,5 millions d’euros. Mais l’ailier droit qui voulait franchir une nouvelle étape dans sa carrière est en échec.













