À l’approche de la fin du mercato d’hiver, Dušan Vlahović envoie un message brutal sur son avenir. Une nouvelle qui devrait inquiéter Arsenal.
La Juventus avait un objectif clair : se débarrasser de Vlahovic cet hiver. Conscient d’être poussé vers la sortie, le Serbe répond à ses employeurs avec brutalité.
Vlahovic, un réveil brutal
Vlahovic a envoyé un message très fort ce dimanche soir. N’ayant plus marqué en Serie A depuis le 14 décembre 2024, le Serbe a trouvé le chemin des filets ce soir.
Vlahovic a marqué d’une grosse frappe depuis l’extérieur de la surface, lors de la victoire 4-1 face à Empoli. L’attaquant a célébré avec une certaine expression de colère. Un message à peine voilé, envoyé à son entraîneur Thiago Motta.
Arsenal peut s’inquiéter !
Prétendant du Serbe, Arsenal devrait être inquiet sur la situation du Serbe. Même si Kolo Muani a réalisé un doublé dans ce match, ce but représente beaucoup. La question est maintenant de savoir si la Juve va changer sa vision sur l’avenir de Vlahovic. Si c’est le cas, Arsenal peut dire adieu au recrutement de l’attaquant de 25 ans cet hiver.
Dans 24 heures, tout le monde sera situé. La Juve peut encore trouver un preneur convaincant pour Vlahovic. Puisque Motta ne le veut pas. La Vielle Dame a d’ailleurs été clair avec le recrutement de Randal Kolo Munani.
Vouloir vendre Vlahovic est-il une bonne idée ?
- Oui
- Non
0 Votes















