US

Juventus : ça va bouger pour Jorginho

par

Transferts vers Juventus

Les Bianconeri ont décidé de passer la vitesse supérieure concernant l’international transalpin.

Cet été, la formation de la Juventus Turin envisage de se monter active sur le mercato estival. Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que Massimiliano Allegri souhaite la venue du milieu de terrain Jorginho (30 ans).

Lié à Chelsea jusqu’en juin 2023, l’international transalpin (43 sélections, 5 buts) pourrait disposer d’un bon de sortie. Selon La Gazzetta dello Sport, le directeur sportif turinois Federico Cherubini est arrivé aujourd’hui à Londres pour tenter de faire avancer ce dossier.

Estimé à près de 35 millions d’euros sur le marché des transferts, le natif d’Imbituba a inscrit cette saison neuf buts et délivré quatre passes décisives en 49 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.