US

Juventus : ça négocie avec Matthijs de Ligt

par

Transferts vers Juventus

Les deux parties négocient une prolongation de contrat. L’international néerlandais aurait fait une demande pour rempiler.

Alors que son contrat actuel se termine en juin 2024, Matthijs de Ligt voit encore son nom circuler du côté de l’Angleterre en vue du prochain mercato d’été. Néanmoins selon les informations du média Tuttosport, le défenseur central de 22 ans pourrait prolonger avec les Bianconero.

Des discussions seraient en cours entre les deux parties et elles avanceraient bien notamment concernant la durée et le salaire du joueur. Néanmoins, l’international néerlandais aimerait poser une condition pour rempiler avec le club de la Vieille Dame. Le natif de Leiderdorp aimerait que sa clause libératoire descende à 70 millions d’euros. Une nouvelle réunion est prévue entre les deux parties dans les jours à venir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.