US

Juventus : Blaise Matuidi met les choses au clair

par

Il ne faut jamais enterrer l’inépuisable Matuidi.

Juventus : Blaise Matuidi met les choses au clair

Les médias italiens l’avaient annoncés indésirable à la Juventus Turin cet été. Beaucoup lui promettaient une baisse de temps de jeu considérable cette saison mais force est de constater que Blaise Matuidi a mis tout le monde d’accord en quelques semaines.

Titularisé lors des deux premières rencontres de Série A avec les Bianconeri, l’ancien parisien s’impose encore comme un élément incontournable du dispositif turinois même avec l’arrivée de Maurizio Sarri sur le banc.

Le milieu de terrain de 32 ans a d’ailleurs fait une mise au point sur le sujet ce jeudi soir lors d’une interview accordée à RMC.

« Ce qui se dit dans la presse n’est parfois pas la réalité. Le plus important pour moi, c’est le terrain, a expliqué le champion du monde tricolore. C’est le terrain qui dicte tout. Je connais mes qualités et mes défauts et je sais ce que je peux apporter à cette équipe. Le coach ne m’a jamais dit qu’il ne comptait pas sur moi. C’est comme avec Ancelotti au PSG quand il est arrivé avec des joueurs comme Thiago Motta ou Momo Sissoko. Il a fallu que je m’impose sur le terrain. Aujourd’hui, cela ne change pas, c’est toujours la même chose. »

Laissons donc le terrain parler désormais…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.