FR

Juventus – Atalanta : accord en vue pour Cristian Romero

par

Un accord serait sur le point d’être trouvé.

C’est une excellente affaire que la formation de l’Atalanta Bergame serait sur le point de réaliser. En effet selon les dernières infos de Tuttomercato, des discussions seraient très avancées avec la Juventus Turin concernant la venue du défenseur central, Cristian Romero (22 ans).

Prêté l’an passé au Genoa après avoir été acheté 26 millions d’euros par les Bianconeri, le jeune argentin pourrait de nouveau filer sous forme de prêt pour une durée de deux ans.

A l’issue de cette période, le natif de Cordoba pourrait être recruté obligatoirement par le club de la Dea si certaines conditions ont été rempli notamment concernant le nombre de match de joué. Dans ce cas, une indemnité de transfert d’environ 20 millions d’euros devrait être déboursée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.