Juventus : Arthur poussé dehors ?

par

Le milieu de terrain Arthur pourrait quitter la Juventus.Juventus : Arthur poussé dehors ?

Arrivé durant l’été 2020 en provenance du FC Barcelone, l’aventure turinoise pour Arthur pourrait finalement être courte.

En effet, la direction de la Juventus ne souhaiterait plus conserver celui qui a été échangé avec Miralem Pjanic et l’aurait placé sur la liste des transferts.

Âgé de 25 ans, il n’a fait que 6 apparitions toutes compétitions cette saison et ne devrait donc pas en faire beaucoup plus, comme l’a indiqué le journaliste italien Nicolo Schira.

Ce dernier croit même savoir que la Vieille Dame est d’accord pour négocier un prêt de 18 mois assorti d’une option d’achat obligatoire pour faciliter son départ.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.