FR

Juventus : Andrea Pirlo veut faire le ménage dans l’effectif

par

Le coach transalpin veut vendre plusieurs joueurs.

À peine arrivé sur le banc de touche de la Juventus Turin, Andrea Pirlo veut déjà faire le ménage dans l’effectif des Bianconeri. Hier, nous révélions que Blaise Matuidi était sur le point de rejoindre l’Inter Miami pour une durée de trois ans.

Aujourd’hui, La Gazzetta dello Sport nous révèle que d’autres joueurs devraient également quitter le club.  Cinq joueurs seraient poussés vers la sortie.

Il s’agit de Gonzalo Higuain, Douglas Costa, Daniele Rugani, Federico Bernardeschi et Sami Khedira. Concernant le joueur allemand, il pourrait être libéré de sa dernière année de contrat pour faciliter son départ.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.