FR

Juventus : Allegri confirme pour Cristiano Ronaldo

par

Cristiano Ronaldo ne veut plus jouer pour la Juve.Juventus : Allegri confirme pour Cristiano Ronaldo

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs jours, Cristiano Ronaldo tente bien d’être transféré à quelques heures de la fin du mercato.

Lié à Manchester City, l’ancien Red Devils qui est arrivé au club en 2018 a même annoncé son intention à sa direction et aurait déjà vidé son casier, selon certaines sources.

Interrogé à ce sujet, l’entraineur de la Juventus Max Allegri a confirmé l’information et expliqué qu’il ne jouerait pas contre Empoli ce week end..

« Il m’a dit hier (jeudi) qu’il n’a plus l’intention de jouer pour la Juventus. Pour cette raison, il ne sera pas convoqué demain. (…) Ronaldo doit être remercié pour ce qu’il a fait, il a été un exemple pour les jeunes. Mais comme je l’ai dit, il faut continuer ».

Pep Guardiola pourrait donc être le seul technicien à avoir entrainé Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.